Featured Image

Gestion des commandes

Passez commande en quelques minutes, sans jamais rien oublier.

  • Préparez vos commandes: Regroupez les produits qui vous intéressent dans des feuilles de commande. Vous n'avez plus qu'à rentrer les quantités à chaque commande.
  • Commandes hors Steady Cook: Vous ne trouvez pas un fournisseur ? Ajoutez ses produits sur Steady Cook pour lui passer commande et continuer votre gestion en ligne.
  • Centralisation des bons de commande: Retrouvez vos bons de commandes par date ou par fournisseurs.
Featured Image

Comparez des milliers de produits

Steady Cook vous permet de trouver des milliers de produits de fournisseurs locaux.

  • Catalogues intégrés: Découvrez les produits des fournisseurs directement dans votre outil de gestion.
  • 4500 catégories de produits: Trouvez tous les produits que vous recherchez.
  • 80 critères de recherche: Filtrez les produits par prix, poids, certifications, allergènes...
  • Des produits de chez vous: Nous favorisons les fournisseurs et producteurs locaux. Pour cela nous ne vous présentons que les produits qui peuvent vous être livrés.
Featured Image

Suivi des livraisons

Chacune de vos commandes et traçée. Vous êtes avertis de chaque changement.

  • Gardez un oeil sur chaque étape: Chaque commande est soumise à une traçabilité dès sa création. Vos fournisseurs vous indiquent s'ils ont traité votre commande, et si la livraison est en cours.
  • Réception de commande: Déclarez que vous avez bien reçu une commande en un clic. Vos fournisseurs sont directement avertis.
  • Automatisation des stocks: A chaque réception de livraison, vos stocks sont gérés en fonction des quantités reçues. Vous n'avez qu'à nous dire où vous souhaitez stocker les produits.
Featured Image

Maîtrise des avoirs

Un petit écart sur une facture ? Steady Cook s'occupe de générer vos avoirs !

  • Réception détaillée des commandes: Déclarez les quantités ou les prix que vous recevez, nous générons les avoirs automatiquement en fonction de vos commandes.
  • Traçabilité des avoirs: Retrouvez tous les avoirs qui vous sont dûs en fonction de vos commandes et de vos fournisseurs.
  • Validation des réceptions: Prévenez vos fournisseurs de la réception de vos avoirs en un seul clic.
Featured Image

Centralisation des documents

Fini le temps du papier ! Tous vos documents sont centralisés et partagés avec les personnes concernées.

  • Réception détaillée des commandes: Pour chaque commande et chaque avoir, stockez vos documents associés et partagez les en direct avec vos fournisseurs.
  • Tout type de documents: Bons de livraisons, factures, commandes papier, photo de produits... Rien n'est laissé de côté !
  • Documents fournisseurs: Vos fournisseurs peuvent également vous partager des documents directement sur vos commandes et avoirs.
Featured Image

Analyse des achats

Comparez l'ensemble de vos achats et analysez vos dépenses en temps réel. Plus de surprise en fin de mois !

  • Des statistiques détaillées: Analysez en temps réel les montants de vos commandes, et comparez les avec les mois passés.
  • Analyse par catégorie de produits: En quelques clics, visualisez les montants de vos commandes par catégorie de produits (Boucherie, Poisson, Non-Alimentaire...).
  • Statistiques par fournisseur: Analysez vos achats pour chaque fournisseur et comparez les avec les commandes passées.
Featured Image

Contrôle des coûts

Grâce à vos recettes, nous calculons votre rentabilité directement en fonction des prix de vos fournisseurs.

  • Gestion des recettes: Entrez vos recettes sur Steady Cook pour vérifier la marge que vous générez sur chacun de vos plats.
  • Sous-recettes: Steady Cook vous permet d'intégrer des sous-recettes dans des recettes plus complètes (ex: de la sauce dans un plat), et ainsi vérifier automatiquement vos coûts sans le moindre calcul.
  • Un système de fiches techniques: Composez vos plats directement avec les produits de vos fournisseurs sur Steady Cook, ou intégrez les produits de fournisseurs qui ne sont pas encore chez nous.
Featured Image

Gestion des stocks

Vos stocks sont générés et gérés automatiquement.

  • Automatisation des stocks: Vos stocks sont automatiquement gérés en fonction des réceptions de vos commandes.
  • Sorties de stocks: Entrez les quantités de vos plats vendus, et nous nous chargeons de créer les sorties de stocks pour vous.
  • Inventaires théoriques: Vos inventaires sont préparés avec les valeurs théoriques de vos stocks. Vous n’avez plus qu’à rentrer les quantités réelles, et Steady Cook se charge de calculer vos valorisations, et de les comparer avec vos anciens inventaires.
  • Lieux de stockage: Chacun de vos lieux de stockage a une gestion dédiée.
  • Historique des mouvements: Chaque mouvement de stock est archivé pour assurer la meilleure traçabilité possible.

SteadyCook

SteadyCook SteadyCook

Testez gratuitement

Steady Cook vous propose de tester toutes les fonctionnalités durant un mois gratuit et sans engagement.

Steady Rencontre

4.90 par mois

  • Catalogues de fournisseurs
  • Gestion des commandes
1er mois gratuit Tester gratuitement

Steady Gestion

14.90 par mois

  • Catalogues de fournisseurs
  • Gestion des commandes
  • Suivi des livraisons
  • Contrôle des avoirs
1er mois gratuit Tester gratuitement

Steady Maîtrise

29.90 par mois

  • Catalogues de fournisseurs
  • Gestion des commandes
  • Suivi des livraisons
  • Contrôle des avoirs
  • Statistiques d'achats
  • Contrôle des coûts
  • Gestion des stocks
1er mois gratuit Tester gratuitement
Logo Steady cook

Steady Cook © 2019, Tous droits réservés.

Besoin d'aide ?

Suivez-nous

Contactez-nous

06 41 85 76 51