S T E A D Y C O O K

Questions fréquemment posées par les restaurateurs

Oui ! Steady Cook permet de rajouter les produits de vos fournisseurs et producteurs, sans qu’ils utilisent nos services.

Vous pouvez envoyer et suivre des commandes « personnalisées » grâce aux produits que vous rajoutez. Le processus de suivi des commandes est exactement le même que pour les fournisseurs qui sont déjà chez nous.

A la seule différence que les fournisseurs ne pourront pas mettre à jour les prix sur vos commandes ou vous signaler le bon traitement de celles-ci?

La gestion de vos commandes n’est que l’un des nombreux services que nous proposons aux restaurateurs.

Vous pouvez tout à fait continuer à passer vos commandes via les sites de vos fournisseurs, mais vous ne pourrez pas automatiser la gestion de vos stocks, le suivi de vos livraisons, ou le calcul de vos marges sur les plats que vous vendez.

Un peu dommage non ?

Lorsque vous passez commande, nous bloquons le prix de chaque produit afin de vous assurer qu’il n’y aura pas de surprise à la réception de la livraison.

Vos fournisseurs peuvent tout de même vous avertir que des prix ont évolué. Vous devrez alors confirmer que vous souhaitez continuer la commande, ou tout simplement l’annuler.

Oui. Steady Cook est un service professionnel, et nous savons que tous les managers d’établissements n’ont pas forcément accès à une carte bleue de la société.

Lancer un système de circuit court sur une région, ça prend du temps.

En attendant que vos fournisseurs locaux arrivent sur Steady Cook, vous pouvez leur passer commande  en re-créant leurs produits sur notre plateforme.

Vos commandes leur sont envoyées par email, et sont suivies comme des commandes de fournisseurs Steady Cook.

Si vous ramenez l’un de vos fournisseurs sur Steady Cook, nous vous versons 20% de son abonnement tous les mois pour vous remercier.

Pour cela, vous pouvez devenir un apporteur d’affaire « Steady Maker », et avoir un code de promotion personnel, qui nous permet de savoir quels fournisseurs sont arrivés sur Steady Cook grâce à vous.

Et cela fonctionne aussi si vous connaissez des restaurateurs qui souhaitent nous rejoindre !

En savoir plus sur le Réseau Steady Makers >

Questions fréquemment posées par les fournisseurs / producteurs

C’est effectivement plus intéressant si vos clients sont déjà chez nous.

En attendant que vos clients nous rejoignent, vous disposez tout de même d’un catalogue publique, accessible par tous vos clients, sans besoin d’avoir un compte Steady Cook.

Une vraie vitrine clé en main !

Nous vous versons une commission d’au moins 10% de l’abonnement de chaque utilisateur que vous amenez chez nous.

En devenant un apporteur d’affaire « Steady Maker », nous créons un code promo qui vous est dédié, et qui nous permet de savoir qui s’est inscrit grâce à vous.

En savoir plus sur le Réseau Steady Makers >

Oui ! Avec notre système de gestion de masse, vous pouvez importer des mercuriales de plusieurs milliers de produits en un clic.

Notre service d’import se charge pour l’instant de les importer et les standardiser pour vous, mais nous mettrons prochainement en place un système automatisé pour vous simplifier la vie.

Oui. Steady Cook est un service professionnel, et nous savons que tous les managers d’établissements n’ont pas forcément accès à une carte bleue de la société.

Non. Il n’y a que les restaurateurs qui peuvent accéder à votre catalogue de produits.

Steady Cook ne gère pas les établissements à double casquette.

Vous pouvez toutefois créer deux comptes avec le même numéro SIRET.

Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous contacter par email à contact@steadycook.fr .

Logo Steady cook

Steady Cook © 2019, Tous droits réservés.

Besoin d'aide ?

Suivez-nous

Contactez-nous

06 41 85 76 51